ESPAÑOL

ENGLISH

 


RÈGLES ET RÈGLEMENTS

Le but de ces codes et de règlements est d'identifier les normes tant spécifiques que générales de conduite qui, dans le jugement du Conseil d'administration, sont dans l'intérêt de la majorité de résidents à LOS PALACIOS BY MIAMI LAKES CONDOMINIUM. Chacun d'entre nous, en voulant vivre dans une Communauté d'immeuble en copropriété, a en fait accepté le fait que nous devons être prévenants de nos voisins. En retour, nous nous attendons à ce qu'ils nous montrent la même considération en se pliant à ces codes et à règlements, chacun d'entre nous donnerons et recevrons le respect  réciproque qui doit être la pierre angulaire de vie d'immeuble en copropriété.

COTISATION/PAIEMENT
La cotisation doit être payée au plus tard le 10ème de chaque mois. Des frais d’un montant de $25 seront recouvrés pour n'importe quel paiement qui n'est pas reçu avant l'échéance et l'intérêt s'accumulera au plus haut taux juridique chaque jour. Le non paiement de cotisation d'Association peut s'ensuivre d’ une hypothèque sur la propriété délinquante et d’une action judiciaire pour recueillir les quantités arriérées. Bien que l'Association préfère ne pas prendre ces mesures, soyez avisées que ces lois seront appliquées. Pour plus de renseignements appelez s'il vous plaît l'Administration de Propriété de Voisinage à 305-819-2361.

ÉLÉMENTS COMMUNS

  1. Les propriétaires sont responsables de faire respecter des exigences d'occupation de leurs unités. Deux personnes seulement peuvent résider dans une résidence de 1 chambre à coucher ou 4 dans une résidence de 2 chambres à coucher. 5 personnes sans rapport dans une résidence de 3 chambres à coucher. Il n’y a pas. des résidence de 4 chambres à coucher. Les résidents en violation de ces règles sont soumis à un préavis de violation et aux frais applicables après le deuxième offense de violation. Tous les propriétaires et les locataires sont tenus de fournir une copie de l'accord de bail de locataire à l’Association de LOS PALACIOS BY MIAMI LAKES CONDOMINIUM 10 jours avant la date de commencement de bail pour vérification. (Voir la Section 1 et 2 de vos règlements intérieurs d'Association). Si vous n'avez pas soumis votre application, contactez s'il vous plaît l'Administration de Voisinage tout de suite à 305-819-2361.
  2. Les résidents feront les efforts nécessaires pour les nuisances causées par des bruits ou de la musique insupportables ou a haut débit d'un moment à l'autre. Si vous remarquez un bruit excessif ou si vous êtes conscients de dommages causés aux éléments communs, contactez notre Compagnie de Sécurité (si disponible) ou la Police de Hialeah (à 305) 687-2525. Il n'y a aucune administration locale de ce fait, merci d’appeler d’abord l'Administration de Propriété de Voisinage à 305-819-2361, pour enregistrer la plainte. Dès qu'il y a eu un avertissement initial ou une plainte, une amende sera prélevée contre le Propriétaire de l’unité pour n'importe quel incident ultérieur. Un troisième incident sera soumis à une amende supplémentaire; n'importe quelles plaintes ultérieures seront soumises aux amendes supplémentaires. En ce qui concerne un incident ou une plainte, l'association se réserve le droit de convoquer la police et exiger une vérification d’identité des individus sur les lieus.
  3. Les ponts/balcons sont soumis à ces codes et règlements : Ils doivent être nets en apparence. Les déchets, tarps, les meubles intérieurs, les appareils, latters, les balais, ou les fûts ne peuvent pas être conservés sur les ponts. Les bicyclettes et autre équipement de récréation peuvent être gardés sur les ponts et les balcons pourvu qu'ils soient suspendus avec soin au plafond dessus ou sur un mur. Les ponts ne seront pas utilisés pour accrocher des vêtements ou d'autres articles pour les périodes prolongées. (Voir la Section 4 de vos règlements intérieurs d'Association).
  4. Les plantes, gardées en bon état être suspendues aux ponts pendant les mois d'été. Le conseil d'administration encourage des résidents à avoir des fleurs sur leurs ponts.
  5. Les éléments communs, c'est-à-dire, sous les escaliers, les vestibules, parking devant les unités, ne peuvent pas être utilisés pour l'entreposage [cela inclut des bicyclettes]. Tous les vestibules doivent être gardés clair et en ligne avec les City Fire Regulations. N'importe quels déchets laissés dans le vestibule seront jetés et le Résident devra payer $25 de frais après le 1er préavis et pour chaque ré-occurrence. N'importe quel objet conservé dans une région commune sera confisqué et mis à la poubelle ou nécessitera des frais de recouvrement de $50 . Si non récupérés au bout de 30 jours, les articles seront detruits. (Voir la Section 7 et 8 de vos Règlements intérieurs).
  6. Les modifications structurelles intérieures et n'importe quelles modifications extérieures aux unités de bâtiments ne sont pas permis sans consentement préalable par écrit du Conseil d'administration. Cela inclut l'adjonction d'obturateurs, modifications de pont/balcon ou usines en commun les régions.
  7. On ne permet pas aux notaires. Ils peuvent être considérés trespassing. Si un notaire vient à votre porte, appelez s'il vous plaît la Sécurité et Adressez une réclamation.
  8. Par règlements de l'environnement, l'incendie de bois et barbequing ne sont pas permis. Le charbon de bois barbeque les grils n'est pas permis sur les ponts ou les balcons à Los Palacios. De petits grils du Gaz sont permis. Petits barbeques Électriques sont acceptables. Pourtant, comme une courtoisie à vos voisins, vous devriez éviter ces activités.
  9. Les immeubles en copropriété sont pour l'utilisation résidentielle seulement. Les entreprises ou les professionnels qui fabriquent des produits, utilisez des produits chimiques les hasardeux, livrez-vous aux livraisons ou au pick-up, ou le résultat dans la circulation de pied de client ne peut pas être fait marcher d'une unité d'immeuble en copropriété.
  10. Feux d'artifice : le fait d'Enflammer des feux d'artifice n'importe où dans le complexe est sévèrement interdit.
  11. L'Apparence Extérieure du bâtiment et de l'appartenance de régions à l'immeuble en copropriété ne sera pas peinte, decorated of modified without the prior written consent of the association, which consent may be withheld or purely aesthetic grounds within the sole discretion of the Association, sauf qu'un résident peut afficher le drapeau américain d'une façon respectueuse, comme permis par la Section 718.113, la Statue de Floride et l'article XVIII ci-dessus. (Voir la Section 5 de vos Règlements intérieurs).
  12. La fenêtre extérieure coverings sera utilisée dans une manière élégante à condition qu'il ne se mêle pas ou réduise la valeur de propriété. Aucuns awnings, garde de fenêtre, n'allument la matière pensive, les ventilateurs, les fans ou les artifices de conditionnement d'air seront utilisés dans ou du bâtiment, à moins que ne approuvé par l'Association. (Voir la Section 5 de vos règlements intérieurs).
  13. La fenêtre intérieure coverings comme les rideaux ou les rideaux visibles de l'extérieur de l'unité sera utilisée dans une manière élégante à condition qu'il ne se mêle pas ou réduise la valeur de propriété. Couleurs recommandées : Blanc ou pas blanc. Autre couleur est soumise à un préavis de violation aux frais du propriétaire. (Voir la Section 6 de vos Règlements intérieurs).
  14. Les propriétaires qui désirent installer n'importe quelle surface dure flooring comme le marbre, l'ardoise, la tuile céramique ou le bois dans un étage intérieur, trouvé au-dessus de la rez-de-chaussée, installeront un absorbant solide sous-couche d'une telle sorte et d'une qualité équivalente ou supérieure à une moitié du pouce de liège et de matière d'isolement de son de périmètre installée conformément aux Règles et aux Règlements de l'Association comme amendé de temps en temps, considérablement réduire la transmission de bruit à d'autres unités. Avant une telle installation, le propriétaire d'unité doit fournir une copie de la facture d'achat et de la description de l'isolement solide à être installé et obtenir l'approbation écrite de l'Association. Si l'installation est faite sans approbation préalable par écrit, le Conseil peut exiger au propriétaire d'unité de couvrir toute telle surface dure avec la moquette, ou exigent l'enlèvement d'une telle surface dure flooring aux frais de propriétaire d'unité et en plus y, l'Association peut exercer tous les remèdes fournis à la loi ou dans l'équité. (Voir la Section 10 de vos Règlements intérieurs).

 

VÉHICULES ET PARKING

  1. Utilisez s'il vous plaît l'artifice de prudence extrême conduisant sur à Los Palacios Par les Lacs de Miami et ne conduisez pas dans une manière négligente ou imprudente. N'importe quels rapports de conduite négligente seront annoncés à la Police.
  2. Aucun parking n'est permis sur les gazons ou devant les bouches d'incendie, les petites routes de feu, les récipients de déchets, en bloquant d'autres véhicules, ou où “aucun parking” les préavis n'est posté. Le fait de remorquer aux frais du résident et sans être donné le préavis remorquera des violateurs.
  3. Les véhicules seront garés dans les espaces de parking désignés ou juridiquement, dans les rues de la ville, ou être soumis au fait de remorquer.
  4. Le propriétaire du véhicule sera responsable de n'importe quel dommage fait aux régions de parking. Le propriétaire de l'unité qui possède l'espace de parking sera évalué avec le prix de la réparation de dommage. Les dommages qui se produisent à la suite d'un véhicule garé dans une région de parking illégale seront évalués avec le prix de la réparation de dommage au véhicule nui.
  5. Les véhicules ne peuvent pas être conservés dans le visiteur se garant à Los Palacios la propriété. Les véhicules qui ne sont pas utilisés sur une base régulière dans le parking de visiteur seront étiquetés et remorqués ensuite au cours de 48 heures aux frais de Résident.
  6. Les véhicules utilitaires et les véhicules plus grands que ¾ - les pick-ups de tonne ne sont pas permis sur la propriété, à part le but exprès de déplacer des marchandises du ménage, un feu, des déchets ou une maintenance. Aucun parking de véhicules énormes, véhicules conservés, caravanes, bateaux ou campeurs de n'importe quelle sorte n'est permis sur Los Palacios la propriété. (Voir la Section 11 de vos règlements intérieurs d'Association).
  7. La maintenance de véhicule n'est pas permise n'importe où sur la propriété. La maintenance de véhicule en utilisant des crics, des éventaires de cric ou des blocs n'est pas permise à part le but de changer des pneus à plat; n'importe quel dommage à l'asphalte ou aux régions communes sera évalué au Résident d'immeuble en copropriété.
  8. À cause des règlements de l'environnement et continuant le dommage à la propriété commune de l'association, vous ne pouvez pas changer de pétrole ou d'autres liquides dans vos véhicules sur Los Palacios la propriété. Aucune disposition de pétrole, liquides de véhicule à moteur, ou d'autre gaspillage le hasardeux dans les récipients de déchets ou sur Los Palacios la propriété n'est permise.
  9. La disposition de matelas dans nos récipients d'ordures n'est pas permise. Pour faire ainsi, vous devez le couper dans de plus petits morceaux donc il pourrait aller à l'intérieur du récipient. Aucunes ordures ne sont permises à l'extérieur des récipients. Cela inclut des meubles de n'importe quelle sorte. Si vous avez besoin de contracter une compagnie d'ordures, vous pouvez vous appeler la Magie Gaspillent Ph : 305-216-1302.
  10. Les motocyclettes peuvent seulement être garées devant les espaces de parking alloués ou dans les régions de parking désignées si disponible.
  11. Le patin boarding, ou n'importe quel type de jeu de boule n'est pas permis sur Los Palacios de propriété commune. Si un dommage se produit à la suite de l'ignorance de ces règles, les Résidents seront mis à l'amende et exiger pour réparer pour tous les dommages.

ANIMAUX DE COMPAGNIE

  1. On permet des animaux de compagnie d'un moment à l'autre n'importe où, à l'exception de la région de piscine, à Los Palacios. Les chiens, les chats, les oiseaux et le poisson tropical peuvent être gardés dans les unités, à condition qu'aucun tel animal de compagnie ne soit élevé pour les buts commerciaux. Pas plus que l'on permet un chien dans n'importe quelle unité. Tous les autres animaux de compagnie sont interdits. On ne permet pas de grands chiens. Aucun animal de compagnie ne sera gardé à l'extérieur ou être permis de faire une quantité déraisonnable de bruit qui constituerait un embêtement. Une détermination par le conseil d'administration qu'un animal de compagnie maintenu ou un port dans une unité d'Immeuble en copropriété crée un embêtement sera concluante et se liant sur tous les partis. Les résidents seront mis à l'amende pour chaque violation se rapportant aux animaux à Los Palacios après le 1e préavis oral ou écrit. (Voir la Section 3 de vos Règlements intérieurs d'association).

PISCINE et PONT

  1. Chacun à Los Palacios Par l'unité d'Immeuble en copropriété de Lacs de Miami peut avoir si beaucoup de visiteurs dans la région de piscine à condition que ce nombre n'excède pas les règles d'occupation maximums contenues ici (15). La preuve de résidence et d'une copie de n'importe quel bail ou d'accord de prix de location sera exigée par Los Palacios le personnel, qui aura l'autorité pour permettre ou nier l'utilisation de l'équipement. On ne permettra pas aux membres sans preuve de résidence d'utilisation de l'équipement.
  2. Tous les enfants 14 ans ou plus jeune doivent être supervisés par un adulte à tous moments. Les aliments, les récipients de verre ou les boissons en conserves ne sont pas permis dans les régions de piscine. L'alcool, les produits de tabac et les substances contrôlées ne sont pas permis sur la piscine.
  3. On ne permet pas aux membres et les invités dans la piscine sous l'influence de médicaments ou d'alcool.
  4. Il n'y a aucun gardien de plage en service. Donc, la natation est au risque unique de l'individu. La course à pied sur le pont de piscine et en plongeant ou en sautant dans une manière imprudente dans la piscine n'est pas permise.
  5. Les maillots de bain doivent être portés à tous moments dans les régions de pont et les régions de piscine.
  6. Les membres et les invités doivent prendre une douche avant le fait d'entrer dans la piscine.
  7. La boîte de service des objets perdus sera vidée à la fin de chaque mois. Los Palacios Par l'Immeuble en copropriété de Lacs de Miami n'est pas responsable de la propriété perdue ou volée.
  8. Los Palacios réserve le droit de révoquer l'adhésion de piscine pour les propriétaires et les locataires pas dans la bonne réputation avec l'association, ou pour la violation de règles et de règlements, la conduite qui est discourtoise ou menaçante de toute façon aux membres de personnel, ou l'abus de l'équipement.

 

Notez s'il vous plaît que pendant que nous voulons sans doute que chacun ait un temps GRAND en vivant ou en visitant l'immeuble en copropriété - partying sauvage, chahuteur et-ou soûl n'est pas accueilli à Los Palacios. Tous les visiteurs sont tenus d'adhérer aux règles d'Association du Propriétaire. Ce n'est pas un Recours ou une VILLE D'EAU. Il y a des résidents à plein temps, certains avec les éditions médicales ainsi être s'il vous plaît prévenant. La sécurité peut faire respecter des règles bruyantes en appelant les Autorités Hialeah nécessaires. (Voir la Section 9 de vos Règlements intérieurs d'Association). Ces règles et règlements entreront en vigueur immédiatement et seront revisités et-ou révisés comme nécessaire. Les exceptions à et les déviations de ces Règles et de Règlements peuvent être autorisées seulement par le Conseil d'administration.

MERCI POUR VOTRE COOPÉRATION!

 

Dernier imprimé : le 25 juin 2007
Par : Los Palacios Par le Conseil d'administration d'Association d'Immeuble en copropriété de Lacs de Miami.